Légion Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum version 1.0
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conte "d'un mal pour un bien"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: Conte "d'un mal pour un bien"   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:51

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui était très loyal. Il recherchait un emploi.
De maisons en entreprises, en ateliers, il allait.
A chaque fois, c'était la même réponse : "passez votre chemin, monsieur" . Pourtant, il était très honnête et n'aurait pas manqué de satisfaire qui le lui eut demandé.
Un jour, alors qu'il sortait d'une Maison où il avait reçu, après entretien avec le maître des lieux, une réponse négative, il se fit percuter par une voiture ! Shocked

Mais voila que passait par par là une jeune et belle fille, qui l'emmena chez lui, le soigna et pensa ses plaies, jusqu'au jour où les deux tourtereuax s'éprirent l'un de l'autre. Il s'avéra que cette fille était fille d'homme riche.
Les deux tourtereaux se marièrent et quand le père de la fille vint a quitter ce bas monde, ils reçurent tout l'héritage !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 02/08/2008

Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: Re: Conte "d'un mal pour un bien"   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:27

moi j'y voyais plutôt des histoire du type héroïque fantasy tous sa mais bon c'est un avis personnel on sens que tu participe tris Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondragonldrg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: Re: Conte "d'un mal pour un bien"   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:26

Oui j'y pensais aussi, mais bon, disons que celle là fait exception
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
Haworthia


Messages : 51
Points : 9
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: Re: Conte "d'un mal pour un bien"   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:02

Elle est bien cette histoire, c'est tout qui la inventé ou c'est quelqu'un d'autre car moi point de vue imgination je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: Re: Conte "d'un mal pour un bien"   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:53

Je voudrais aussi dire que je suis nul pdv imagination.

mais c'est négatif en fait. ... donc c'est préférable de ne pas s'y attarder Wink

Mais une chose est sur c'est qu'elle est pas de moi. Elle est d'un certain Mikhaël.

Sauf intervention céleste, les histoires ne seront pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle EDE

coxinelle EDE


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2008

Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: visite de coxinelle EDE   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42

bon j'étais venue apporter quelques bouteilles de beaujolais nouveau mais j'ai pas trouvé la porte de la taverne alors je les dépose ici

Conte "d'un mal pour un bien" Beaujo10


et comme c'est le salon où l'on cause d'histoires hé bien en voilà une petite :

Jolie ou intelligente

Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente?

- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi!
Revenir en haut Aller en bas
gregdaa
Legionnaire
Legionnaire



Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Serveur :
  • Eta
  • Lota


Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: Re: Conte "d'un mal pour un bien"   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:03

pas mal la derniére blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conte "d'un mal pour un bien" Empty
MessageSujet: Re: Conte "d'un mal pour un bien"   Conte "d'un mal pour un bien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte "d'un mal pour un bien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je veux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Dragon :: Taverne :: Discutions Générales et Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser