Légion Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum version 1.0
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A-H-D vs c-m-s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptolémé
Invité
Invité



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Ave,

Je me présente, Ptolémé, chef de file de l'alliance A.H.D. Je suis rentrer en contact avec Yana et 60 cent au sujet d'un conflit qui se déroule dans notre archipelle et je viens vous implorer de venir à notre secour. Sad

Voila le problème :

Depuis quelques jours nous sommes en guerre avec une alliance barbare de pilleurs qui n’hésitent pas à s’en prendre à des joueurs bien plus faibles qu’eux Evil or Very Mad (Exemple : leur joueur le plus fort a 650 milles points et pilles sans cesse un joueur des 100 milles points, qui plus est sur la même île). Cette alliance se nomme « chez mico » (c_m_s), 150 au classement et 1, 227, 270 points. Par comparaison nous sommes en mesure de rivaliser sur le papier (139 au classement avec 1, 338, 906 points). Oui mais voila, nos plus fort joueurs sont très éloignés sur la carte et je me retrouve seul avec les deux petits derniers de mon alliance face à toute leurs membres qui se situent sur la même île que moi.

Je ne me permettrais pas de vous contacter si il ne s’agissait que d’une simple guerre, tout à fait naturelle sur ikariam. Mais ici il s’agit d’opérations de pillages systématiques et d’harcèlement perpétuel qui dure depuis plusieurs semaines. De plus cette alliance est tout sauf fair-play et respectueuse des autres joueurs. Elle envoie continuellement des messages insultants aux joueurs qu’ils attaquent.

Pour vous mettre dans l’ambiance voici leur présentation d’alli sur leur page externe et sur leur forum :


SI TU AIMES LE SANG, QUE TU N'AS NI FOI, NI LOI, NI MORAL, QUE TU N'AS PAS PEUR ET QUE TUES PRËT A DETRUIRE TOUT SUR TON CHEMIN , ET ENVOYER TON ARMEE INFLIGEE DES DEFAITES, ALORS REJOINS NOTRE CAUSE

QUE VEUX TU ?
ICI SE TROUVE TOUS CEUX DONT LE BUT EST DE FAIRE BOUGER LE MONDE ETA, D Y FOUTRE LE FEU, NOTRE QUËTE EST UNIQUE AINSI QUE NOS BUTS : PILLAGE, ATTAQUE, DÉMOLITION, RACKET, INFLUENCE, POUVOIR AUCUNE ALLIANCE DE PAIX. NOUS DÉCIDONS DES RÈGLES ET AUCUNE ALLÉGEANCE ENVERS QUICONQUE. EN FAITE NOUS SOMMES LES BAD BOYS D ETA REFLECHIS BIEN CAR UNE FOIS QUE TU DÉCIDERAS D'ÊTRE DES NÔTRES SE SERA A JAMAIS. C_M_S


Autant pour le fair-play…. et les messages ingame qu’ils envoient ne sont guère plus attrayant.
Enfin cette alliance de pleutre se contente d’attaquer les joueurs qui se trouvent sur les mêmes îles qu’eux (pas seulement nous et pour des profits misérables) et qui se sont décarcassés à construire des mines qui leur fournissent les ressources nécessaires à l’entretient de leurs armées scélérates.


Cette alliance présente un danger potentiel pour tous les peuples et toutes les nations d’ikariam. Aussi, je vous implore de venir à notre aide pour leur apprendre que l’impunité n’existe pas, ni en ce monde ni dans l’autre. Il sera facile à vos puissantes armées, alliés aux notres de leur infliger une défaite cuisante Twisted Evil . Nous sommes prets à vous dédommager largement des frais que cette guerre pourrait vous couter (qui j’en suis sûr sera de courte durée et ne vous coutera qu’un faible engagement militaire) et vous serais alors assuré de notre amitié et de notre reconnaissance éternelle. Razz

Par pitié, au nom de l’amitié entre les peuples et du fair-play ingame, je vous implore d’entendre ma requête et de venir à notre aide. Convaincu que notre cause est juste.

Amicalement,
Ptolémé, chef de file de l’alliance A.H.D
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:10

Re Ptolémé,

Personnellement, j'ai dénoncé MATTHIAS et Yog... à un opérateur, parce que franchement, le message me restait à travers la gorge. Mais vraiment.


J'espère que tu as signalé tes messages également, parce que vraiment, c'est honteux d'avoir à faire à des énergumènes pareilles. Ils ont besoin d'autant de témoignage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juanes
Dragon
Dragon
Juanes


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:16

Personnellement j'aime pas beaucoup le genre de joueurs qui on cette mentalité, ils ont aucun principe dans le jeux, je suis un simple joueur dans le monde Eta je viens commencé mais après ma expérience dans le monde Alpha et Delta je peux vous proposer de faire une guerre mondiale comme contre l'alliance c_m_s en regroupement plusieurs alliance qui ont la même philosophie dans le joue pour anéantie cette alliance barbare .
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémé
Invité
Invité



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

Je te remercie. J'avoue que pour le moment nous avons des difficultés à trouver des alliés qui soit à la hauteur de cette guerre qui ne cesse de faire des ravages (et pas seulement dans les rangs de mon alliance !). C'est pourquoi j'invite tous les joueurs de bonne volonté à rejoindre notre cause. Il ne s'agit pas de défendre la veuve et l'orphelin, mais presque. Quand je vois des joueur à 20 milles points se faire piller tous les jours par un joueur à 600 milles, moi je trouve ça vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

Juanes a écrit:
Personnellement j'aime pas beaucoup le genre de joueurs qui on cette mentalité, ils ont aucun principe dans le jeux, je suis un simple joueur dans le monde Eta je viens commencé mais après ma expérience dans le monde Alpha et Delta je peux vous proposer de faire une guerre mondiale comme contre l'alliance c_m_s en regroupement plusieurs alliance qui ont la même philosophie dans le joue pour anéantie cette alliance barbare .

Tu as souvent vu ce genre de situation sur Alpha et Delta? Ca a l'air d'être ultra actif sur ces serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juanes
Dragon
Dragon
Juanes


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Oui dans le serveur Alpha je suis parmi les joueurs de la première alliance Styx maintenant nous sommes en guerre . Et dans le serveur Delta il y a une guerre mondiale qui regroupe beaucoup d'alliance c'est un des plus agressives serveur qui existe et je suis dans une alliance dans le top 10. Mais dans le serveur Eta les choses sont calme un petit peu même les Styx ici sont presque très gentil par contre dans Alpha que des pilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
h3wrcs
Admin
h3wrcs


Messages : 97
Points : 97
Date d'inscription : 28/02/2009
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : H3Skypower
Total des points : 1,295,485
Alliance : L-DRG
Localisation : 44

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:59

Pour en revenir sur le sujet , j'ai déjà prévenu Ptolémé mais je tiens quand même à le dire ici.
Je met à disposition de votre alliance 200 épéistes pour l'attaque. Je sais c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juanes
Dragon
Dragon
Juanes


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:07

Mais h3wrcs si tu envois tes troupes donc notre alliance va entrer en guerre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
h3wrcs
Admin
h3wrcs


Messages : 97
Points : 97
Date d'inscription : 28/02/2009
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : H3Skypower
Total des points : 1,295,485
Alliance : L-DRG
Localisation : 44

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:48

Désolé j'ai oublier de préciser ( en cas de guerre )^^
En gros SI vous entrez en guerre je suis près à vous suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
les hubis




Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 21/06/2009

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Je met à disposition   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:58

salut Je met à disposition

LA PUISSANCE DE L’ARMEE et DE LA’flotte HS Les Hubis 1 2 3 4 5 6
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:25

Le sujet datant un peu, je pense que tu devrais directement essayer de voir avec Ptolémé de l'alliance AHD pour savoir où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-H-D vs c-m-s Empty
MessageSujet: Re: A-H-D vs c-m-s   A-H-D vs c-m-s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-H-D vs c-m-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Dragon :: Le coin des étrangers :: Message a l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser