| Le nom de vos villes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yana Diplomate
Messages : 91 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 40 Serveur : Pseudo IG : Yana Total des points : 715 000 Alliance : L-DRG Localisation : eta
| Sujet: Le nom de vos villes Jeu 12 Mar - 19:33 | |
| Allez, pour faire un peu de conversation sur le forum... Y a-t-il une raison derrière le nom de chacune de vos villes? Et quelles en sont les origines? Pour moi... Helia, ma première ville... bah, je sais pas, j'aimais bien. Leonidis... bah, je trouvais que ça sonnait bien aussi. Olian... pareil ^^" (de quoi, je parle pour ne rien dire) Neliel... Pareil... non, j'ai quand même la subtilité de dire cette fois qu'il y un personnage de Bmeach qui s'appelle ainsi, mais c'était plutôt inconscient. Riven, en l'honneur de Rivendel (Fondcombe en français), le nom du refuge elfique d'Elrond, et là où fut fondé la Communauté de l'Anneau. | |
|
| |
h3wrcs Admin
Messages : 97 Points : 97 Date d'inscription : 28/02/2009 Serveur : Pseudo IG : H3Skypower Total des points : 1,295,485 Alliance : L-DRG Localisation : 44
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Jeu 12 Mar - 20:38 | |
| Ba moi je sais pas vraiment mais sa va surement changer c'est provisoire... | |
|
| |
tonydev Chef
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Ven 13 Mar - 16:25 | |
| moi beaucoup plus basic lemonum nom d'origine de ma ville les 4 suivantes sont les 4villages gaulois dans asterix le dernier, dragonum, bah ca parait evident... | |
|
| |
salalu Legionnaire
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Jeu 4 Juin - 23:39 | |
| Moi s'est encore plus simple. Arnopolis=je m'appelle Arnaud Sarahpolis=ma 1er fille s'appelle Sarah Lucipoli=ma 2em fille s'appelle Lucie Laurapolis=Ma 3em fille s'appelle Laura Et je me suis arrété la car je n'ai plus d'autres enfant,mais ma prochaine ville se sera Olgapolis comme le prénom de mon épouse(essayez de deviner comment elle s'appelle??) | |
|
| |
taigong wang V.I.P
Messages : 65 Points : 91 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : jamais loin du frigo ^^
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Jeu 4 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Blue Dragon
Messages : 7 Points : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Serveur : Pseudo IG : Blue Total des points : 403,760 (si ça pouva Alliance : Légion Dra Localisation : Partout autours du monde (mais plus souvent dans le sud)
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Ven 5 Juin - 20:05 | |
| Pour mes noms de villes je ne suis pas aller bien loin ... (manque de créativité à ce niveau) | |
|
| |
taigong wang V.I.P
Messages : 65 Points : 91 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : jamais loin du frigo ^^
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Ven 5 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Yana Diplomate
Messages : 91 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 40 Serveur : Pseudo IG : Yana Total des points : 715 000 Alliance : L-DRG Localisation : eta
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Ven 5 Juin - 21:28 | |
| Salalu: C'est trop mignon!
Pour ma 6e ville: Isen, d'après la rivière Isen qui coule près d'Isengard (y'en a-t-il qui suivent encore?), of course, dans le Seigneur des Anneaux. | |
|
| |
taigong wang V.I.P
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Ven 5 Juin - 22:19 | |
| hein, quoi ??? peux tu répéter, on écoutait pas ..... | |
|
| |
Yana Diplomate
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Ven 5 Juin - 22:50 | |
| Mais voyons, The Lord of the Rings, c'est un classique! Un peu de culture que diable! | |
|
| |
taigong wang V.I.P
| Sujet: Re: Le nom de vos villes Ven 5 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de vos villes | |
| |
|
| |
| Le nom de vos villes | |
|