Sangerseam V.I.P
| |
Yana Diplomate
Messages : 91 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 40 Serveur : Pseudo IG : Yana Total des points : 715 000 Alliance : L-DRG Localisation : eta
| Sujet: Re: Premiers Contacts Jeu 19 Fév - 19:02 | |
| Et le festin commença! Il y a des mineurs ici bas!
Yana, diplomate par interim de l'alliance qui traitait encore sur une des affaires de pilleurs qui sévissaient auprès des villes de l'alliance, fut attirée par l'animation de la taverne, non loin de son bureau (qu'elle aurait à vrai dire préféré être plus près de la bibliothèque). Elle vit alors son voisin, Sangerseam, habitant lui aussi Toriaos qu'elle venait de coloniser depuis peu.
"Oh bonjour Sangerseam, merci de cette visite de courtoisie."
- Tu prendras bien un verre? demanda Sangerseam.
- Un jus de raison de nos vigne, tiens.
- Un jus de raisin? reprit Sangerseam surpris.
- Bien sûr. J'ai encore quelques dossiers à achever et voir si l'agrandissement du musée de Riven est sur le point de se terminer. Je te dois un traité d'échanges de biens culturels." ---- Mode RP Off Je ne maîtrise pas les RP, mais au moins j'aurais essayé Merci de ton message! | |
|
Sangerseam V.I.P
| Sujet: Re: Premiers Contacts Ven 20 Fév - 1:37 | |
| Sangerseam , après avoir envoyé ses poteries , ses sculpture et autres lithographies a Yana , revint vers la taverne pour remercier son ami diplomate... - Sangerseam a écrit:
- Hola tavernier , sert donc un coup a notre intérimaire , ça lui remettra les tripes à l'endroit
- Sangerseam a écrit:
- Allons mon ami , accepte ce verre pour fêter notre amitié naissante
Et la dessus , il vida sa chope d'un trait ... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RP OFF Joli rp Yana Mais y'a du monde par ici normalement ? | |
|
Yana Diplomate
Messages : 91 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 40 Serveur : Pseudo IG : Yana Total des points : 715 000 Alliance : L-DRG Localisation : eta
| Sujet: Re: Premiers Contacts Ven 20 Fév - 23:04 | |
| Et de là, Yana posa la choppe sur la table de bois avec fracas, et déclara à tous:
"Santé!"
Déclaration qui fut accueillie par les acclamations joyeuses des autres personnes présentes.--------------------------------------------------------- - Sangerseam a écrit:
Mais y'a du monde par ici normalement ? Ben... on va dire... qu'on a déjà été plus nombreux... ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers Contacts | |
| |
|