| Les EDE et EDEw vous saluent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalyban
| Sujet: Les EDE et EDEw vous saluent Mar 23 Déc - 12:20 | |
| Bonjour, permettez moi de me présenter : je suis Kalyban, chef des "Hommes du Nord". Après de nombreuses années à éprouver notre courage et notre force à guerroyer, mes compagnons et moi avons décidé de nous installer paisiblement sur l'île de Bloutios.
Nous y prospérâmes et décidâmes rapidement d'essaimer notre peuple et notre culture. Ainsi les compagnons partirent à l'aventure avec pour mission de créer une cité sur d'autres îles et d'y produire l'un des 4 biens de luxe du monde d'Ikariam. Nous sommes devenus pacifiques et commerçants, laissant armures et marteaux de guerres de coté (mais nous les entretenons et pratiquons quotidiennement notre art du combat).
En tant que chef de mon peuple, j'ai engagé notre destiné à celle d'autres compagnons réunis sous la bannière de l'alliance "Esprit D'Equipe". J'en suis plus tard devenu le diplomate ainsi que de leur wing EDEw et c'est en cette qualité que je viens dans votre palais.
| |
|
| |
Ollr Grand Dragon
Messages : 24 Points : 0 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Mer 24 Déc - 11:38 | |
| Bonjour Kalyban, Que recherchez vous exactement Le traité de paix avec les EDE et EDEw est toujours actifs, et nous souhaitons que celui-ci demeurent, mais surtout que nous commencions à effectuer des multiples échanges avec vos deux alliances. Que sa soit dans le secteur commercial ( échange de ressource à des prix mini ou ressources ) et défense militaires si vous nous demandiez de l'aide bien sur cela à un prix ! Nous le fixerons plus tard, pour le moment cela n'est pas important. Ensuite j'aimerais savoir dans quel secteur vous comptiez vous installez ( l'alliance principal et la wing ... ) Je vous souhaite la bienvenu dans le palais et je vous offre mon hospitalité et je vous prie de prendre places dans vos chambres, demandez ce que vous voudrez à mes serviteurs, vins et/ou nourritures vous seront apportez. Sur ceux, je vous prie de m'excusez, je dois me retirer dans mes quartiers j'ai encore quelques dossier sur lesquels je dois travailler. Bonnes fêtes à tous vos membres. Cordialement Ollr, Chef de l'alliance de la Légion Dragon. | |
|
| |
coxinelle EDE
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Mer 24 Déc - 17:14 | |
| coxinelle suivant l'exemple de son diplomate était venue rendre visite à ses amis et leur porter quelques tonneaux du meilleur cru cultivé par tous les membres EDE et EDEW afin de fêter dignement les fêtes de noël que le père noël vous apportent tout ce que vous souhaitez SANTE A TOUS | |
|
| |
coxinelle EDE
| |
| |
Yana Diplomate
Messages : 91 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 40 Serveur : Pseudo IG : Yana Total des points : 715 000 Alliance : L-DRG Localisation : eta
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Jeu 1 Jan - 14:42 | |
| Merci! Bonne année à vous aussi! | |
|
| |
onuphrius
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Ven 9 Oct - 0:31 | |
| je suis Onuphrius , le nouveau diplomate de l'alliance EDEN1 EDE n'est plus mais l'alliance a resurgit de l'abime sous les traits d' EDEN1. je suis envoyé par mes supérieurs pour dépoussiérer cette ambassade et renouer les liens qui nous unissez jadis. c'est pourquoi je vous propose de venir dans notre taverne boire le verre de l'amitié et partager de nouveaux traité culturel. allez...........santé | |
|
| |
Yana Diplomate
Messages : 91 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 40 Serveur : Pseudo IG : Yana Total des points : 715 000 Alliance : L-DRG Localisation : eta
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Ven 23 Oct - 15:50 | |
| (Oooops, la boulette...) Ca fait longtemps que je ne passe plus par ici, mais mieux vaut tard que jamais, hein... Merci pour le message onuphirius! | |
|
| |
onuphrius
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Sam 24 Oct - 1:29 | |
| pas de souci, pour te faire pardonner t'as qu'à remettre ta tournée. | |
|
| |
patidodaine
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Lun 25 Jan - 19:57 | |
| je suis patidonaine, nouvel ambassadeur d'EDE et EDEw, et vous adresse mes salutations. Souhaitant entretenir des relations amicales avec vous, je vous à visiter notre taverne pour y prendre une tasse http://jardindeden-cia.bbactif.com/N'hésitez pas à me contacter sur cette page ou sur le forum du jardin d'éden pour des échanges commerciaux ou culturels Patidodaine Ambassadeur du Jardin d'Eden | |
|
| |
onuphrius
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Sam 13 Fév - 4:42 | |
| je me joint à l'ambassadeur pour vous présentez nos amitiés et pourquoi pas, trinquer ensemble. | |
|
| |
onuphrius
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Mer 17 Fév - 23:00 | |
| l'ile des légions dragons aurait elle était désertée ???? | |
|
| |
Yana Diplomate
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent Sam 24 Avr - 12:42 | |
| En tout cas le forum, oui. Nous n'avons jamais été de grands forumeurs... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent | |
| |
|
| |
| Les EDE et EDEw vous saluent | |
|