| Recrutement Imadragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imadragon
| Sujet: Recrutement Imadragon Mer 26 Aoû - 14:10 | |
| Bonjour Les Dragons, Je vous postule ma demande pour rejoindre votre alliance : I- Pseudo IKARIAM: imadragon II- Vos Coordonnés: capitale : (54:71) Dragon-city * (54:70) Memphis * (52:68) Safipolis * (53:69) Nemesis * (50:68) Involis * (53:73) Vendeta III- Vos Points: 526.500 IX- Votre ancienne alliance: 300 - LES X- Pourquoi l'avoir quitté: J'été dans la LES la petite wing des 300 parce que ça fais un bout de temps suite à mon inactivité et changement du nom de l'alliance mère les pheonix je me suis retrouvé sans alliance, et ma position actuelle dans la wing ne me plais pas maintenant que je reviens en force j'aimerai bien integré une alliance forte et active .. XI- Pourquoi avoir choisi Notre alliance L-DRG: J'aime bien le nom ça rime avec mon pseudo , et aussi parce que c'est une alliance forte et bien classée donc j'aurai l'occasion de rencontrer des gens plus expérimentés, et on pourra échanger sur plein de choses XII- Vos ambitions et motivations: Monter au classement et me développer rapidement XIII- Le temps que vous passez sur IKARIAM par jour: 3h-4h IX - Quel est votre style de jeux: Commerce - Pillage - Recherche Peace Imad The Dragon | |
|
| |
h3wrcs Admin
Messages : 97 Points : 97 Date d'inscription : 28/02/2009 Serveur : Pseudo IG : H3Skypower Total des points : 1,295,485 Alliance : L-DRG Localisation : 44
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Mer 26 Aoû - 15:54 | |
| Salut,
Le forum est un peux mort c'est temps ci, poste ta candidature IG et je lancerais un sondages auprès de l'alliance pour voir si ils sont favorables ou défavorables à ton entré dans notre alliance. (t'inquiète pas il a peu de chance que tu ne soit pas recruter ^^)
Cordialement H3Skypower | |
|
| |
imadragon
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Mer 26 Aoû - 16:17 | |
| D'accord c'est bien, j'attends donc ta réponse, sinon veux tu que je poste ma candidature autrement ?
Imad the Dragon | |
|
| |
h3wrcs Admin
Messages : 97 Points : 97 Date d'inscription : 28/02/2009 Serveur : Pseudo IG : H3Skypower Total des points : 1,295,485 Alliance : L-DRG Localisation : 44
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Mer 26 Aoû - 17:21 | |
| J'ai envoyer ta candidature tel quelle est en message à toute l'alliance, et j'ai déjà un avis favorable pour ton entré. | |
|
| |
imadragon
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Mer 26 Aoû - 18:48 | |
| C'est cool je vais attendre alors jusqu'à ce que tu me donne le feu vert... Imad th Dragon | |
|
| |
h3wrcs Admin
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Mer 26 Aoû - 23:36 | |
| Je pense que tu peux envoyer ta candidature. D'ailleurs, ta candidature à lancer un débat sur le recrutement (vu que tes villes sont légèrement éloigné du centre "névralgique " de notre alliance). Donc ne t'inquiète pas si une fois dans l'alliance tu surprend le débat... | |
|
| |
imadragon
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Jeu 27 Aoû - 8:08 | |
| Bonjour, Voila je viens de déposer ma demande sur ikariam, dans l'attente de la validation. Sinon je vous propose comme première action de collaboration des traités de biens culturels, j'ai une dizaine de places dans mes musés, avis au intéressés alors Imadragon | |
|
| |
h3wrcs Admin
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Jeu 27 Aoû - 11:00 | |
| Dès ton entré dit que tu as des places libres et tu auras quelques messages dans ta messagerie. | |
|
| |
Yana Diplomate
Messages : 91 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 40 Serveur : Pseudo IG : Yana Total des points : 715 000 Alliance : L-DRG Localisation : eta
| |
| |
h3wrcs Admin
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon Dim 30 Aoû - 21:32 | |
| imadragon a intégré l'alliance je clos le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Imadragon | |
| |
|
| |
| Recrutement Imadragon | |
|