Légion Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum version 1.0
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un coucou de la Tribu Celtique -LTC-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanigo

yanigo


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48

un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Empty
MessageSujet: un coucou de la Tribu Celtique -LTC-   un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:16

Bonsoir tous le monde Smile
je viens vous adresser nos salutations de la part des celtes de la tribu celtique.
j'ai été en contact avec vous en tant que diplo des V_v_V et depuis la dissolution de l'alliance j'ai décidé de créer l'alliance celtique.
je viens vous faire donc un petit coucou en souvenirs et j'en profite pour demander s'il serait possible d'ouvrir une ambassade chez vous.
en attendant je vous souhaite une excellente continuation et j'espère a bientot.
amicalement,

yanigo
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la Tribu Celtique -LTC-   un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

Salut Yanigo!

Merci pour ton passage parmi nous.

(Ah d'ailleurs Braveheart, ça me rappelle mon petit tour en Ecosse l'hiver dernier... que de bons souvenirs).

On n'a pas, comme beaucoup d'alliances de zone d'ambassade, mais ouais, ce serait une bonne idée... Les bonnes idées viennent souvent de l'extérieur, parfois.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
tonydev
Chef
Chef
tonydev


Messages : 34
Points : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la Tribu Celtique -LTC-   un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

pour les membres d'autres alliances, n'hesitez pas a nous laisser vos pseudo pour informer de traités culturels dispos...

tonydev chef de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la Tribu Celtique -LTC-   un coucou de la Tribu Celtique -LTC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de la Tribu Celtique -LTC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Dragon :: Le coin des étrangers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser