Légion Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum version 1.0
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les EDE et EDEw vous saluent

Aller en bas 
+2
Ollr
Kalyban
6 participants
AuteurMessage
Kalyban

Kalyban


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:20

Bonjour, permettez moi de me présenter : je suis Kalyban, chef des "Hommes du Nord".
Après de nombreuses années à éprouver notre courage et notre force à guerroyer, mes compagnons et moi avons décidé de nous installer paisiblement sur l'île de Bloutios.

Nous y prospérâmes et décidâmes rapidement d'essaimer notre peuple et notre culture. Ainsi les compagnons partirent à l'aventure avec pour mission de créer une cité sur d'autres îles et d'y produire l'un des 4 biens de luxe du monde d'Ikariam. Nous sommes devenus pacifiques et commerçants, laissant armures et marteaux de guerres de coté (mais nous les entretenons et pratiquons quotidiennement notre art du combat).

En tant que chef de mon peuple, j'ai engagé notre destiné à celle d'autres compagnons réunis sous la bannière de l'alliance "Esprit D'Equipe". J'en suis plus tard devenu le diplomate ainsi que de leur wing EDEw et c'est en cette qualité que je viens dans votre palais.

Revenir en haut Aller en bas
Ollr
Grand Dragon
Grand Dragon
Ollr


Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:38

Bonjour Kalyban,

Que recherchez vous exactement Question
Le traité de paix avec les EDE et EDEw est toujours actifs, et nous souhaitons que celui-ci demeurent, mais surtout que nous commencions
à effectuer des multiples échanges avec vos deux alliances. Que sa soit dans le secteur commercial ( échange de ressource à des prix mini ou ressources ) et défense militaires si vous nous demandiez de l'aide bien sur cela à un prix ! Nous le fixerons plus tard, pour le moment cela n'est pas important.
Ensuite j'aimerais savoir dans quel secteur vous comptiez vous installez Question Exclamation ( l'alliance principal et la wing ... )

Je vous souhaite la bienvenu dans le palais et je vous offre mon hospitalité et je vous prie de prendre places dans vos chambres, demandez ce que vous voudrez à mes serviteurs, vins et/ou nourritures vous seront apportez.
Sur ceux, je vous prie de m'excusez, je dois me retirer dans mes quartiers j'ai encore quelques dossier sur lesquels je dois travailler.
Bonnes fêtes à tous vos membres.

Cordialement Ollr, Chef de l'alliance de la Légion Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle EDE

coxinelle EDE


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2008

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:14

coxinelle suivant l'exemple de son diplomate était venue rendre visite à ses amis et leur porter
quelques tonneaux du meilleur cru cultivé par tous les membres EDE et EDEW afin de fêter dignement les fêtes de noël

que le père noël vous apportent tout ce que vous souhaitez SANTE A TOUS Les EDE et EDEw vous saluent Neol_t10
Revenir en haut Aller en bas
coxinelle EDE

coxinelle EDE


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2008

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: coxinelle EDE   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:25

UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2009 A TOUS
DE LA PART DE TOUS LES MEMBRES EDE ET EDEW

Les EDE et EDEw vous saluent Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:42

Merci!

Bonne année à vous aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onuphrius

onuphrius


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:31

Les EDE et EDEw vous saluent 489234
je suis Onuphrius , le nouveau diplomate de l'alliance EDEN1
EDE n'est plus mais l'alliance a resurgit de l'abime sous les traits d' EDEN1.
je suis envoyé par mes supérieurs pour dépoussiérer cette ambassade et renouer les liens qui nous unissez jadis.
c'est pourquoi je vous propose de venir dans notre taverne boire le verre de l'amitié et partager de nouveaux traité culturel.
allez...........santé Les EDE et EDEw vous saluent 94152
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:50

(Oooops, la boulette...)

Ca fait longtemps que je ne passe plus par ici, mais mieux vaut tard que jamais, hein... Embarassed

Merci pour le message onuphirius!
Revenir en haut Aller en bas
onuphrius

onuphrius


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:29

pas de souci, pour te faire pardonner t'as qu'à remettre ta tournée.
Les EDE et EDEw vous saluent 782125
Revenir en haut Aller en bas
patidodaine




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:57

Les EDE et EDEw vous saluent 489234
je suis patidonaine, nouvel ambassadeur d'EDE et EDEw, et vous adresse mes salutations.
Souhaitant entretenir des relations amicales avec vous, je vous à visiter notre taverne pour y prendre une tasse
http://jardindeden-cia.bbactif.com/
N'hésitez pas à me contacter sur cette page ou sur le forum du jardin d'éden pour des échanges commerciaux ou culturels

Patidodaine
Ambassadeur du Jardin d'Eden
Revenir en haut Aller en bas
onuphrius

onuphrius


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:42

je me joint à l'ambassadeur pour vous présentez nos amitiés et pourquoi pas, trinquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
onuphrius

onuphrius


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:00

l'ile des légions dragons aurait elle était désertée ????
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Diplomate
Diplomate
Yana


Messages : 91
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Serveur :
  • Eta

Pseudo IG : Yana
Total des points : 715 000
Alliance : L-DRG
Localisation : eta

Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:42

En tout cas le forum, oui. Nous n'avons jamais été de grands forumeurs... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les EDE et EDEw vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les EDE et EDEw vous saluent   Les EDE et EDEw vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EDE et EDEw vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de deviner
» que mangez vous ce soir ????
» contre du cristal merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Dragon :: Le coin des étrangers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser